Upa Dream Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upa Dream Rpg

Rpg de la série Un Dos Tres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ==>RDV avec Miguel ( suite )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miguel A
Invité




==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:42

Miguel ne dis rien et ne lacha pas cet etrange homme du regard
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Fernandez

Dolorès Fernandez


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Amour : ¤ Who could love a .....?¤
Humeur : ¤ Doubts has the horizon ¤
Amitié : ¤ Nobody knows really who I am...¤
Date d'inscription : 26/04/2006

==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:19

Elle lanca un regard gené a Miguel , le producteur s'en apercut et dit avec un sourir amusé :

Ne soyez donc pas gênée ! Un seul mot de vous pour reprendre le rôle, et je vous l'attribue ... mais maintenant, je vous laisse en tête a tête !

il fit un discret clin d'oeil a Miguel .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:20

Ne vous inquiétez pas pour ca Monsieur !


Miguel ne souria pas et ne lacha pas de regard cet homme sans voir le regarda que lui lancait Dolores
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Fernandez

Dolorès Fernandez


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Amour : ¤ Who could love a .....?¤
Humeur : ¤ Doubts has the horizon ¤
Amitié : ¤ Nobody knows really who I am...¤
Date d'inscription : 26/04/2006

==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:00

est encore plus gênée ... elle cacha sa gêne sous l'eventail qu'elel deploya devant elle .

C'etait Mr Alvaro, le producteur ...

elle jettait des coups d'oeil furtifs autour d'elle, elle n'etait pas rassurée dans la fausse serenité qui regnait.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:44

Tu as refusé un de ces roles !?!
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Fernandez

Dolorès Fernandez


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Amour : ¤ Who could love a .....?¤
Humeur : ¤ Doubts has the horizon ¤
Amitié : ¤ Nobody knows really who I am...¤
Date d'inscription : 26/04/2006

==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:36

Oui , il ya deux ans ... c'etait une sorte de spectacle, comme de musicale, opera , il m'avait reperé un jour ou je ne savais pas ou aller, c'etait dans la rue, il m'a proposé un de ces roles, j'ai d'abord refusé parce que je ne croyais pas a son histoire ...... mais lorsqu'il est venu au conservatoire pour auditionner, je l'ai reconnu, lui aussi, il m'a dit qu'il n'avait pas oublié sa proposition, et qu'il ne pourrait prendre personne d'autre ...

elle sourit :

une sorte de coup de foudre . J'ai d'abord accepté le role principal, celui de Carmen ... mais les evenements m'ont fait changé d'avis, je ne pouvais pas conjugué mon but , l'espour d'aller dans cette ecole, l'industrien le droit et aussi une carrière internationnale...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:57

Tu as refusé beaucoup de choses pour cette ecole !
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Fernandez

Dolorès Fernandez


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Amour : ¤ Who could love a .....?¤
Humeur : ¤ Doubts has the horizon ¤
Amitié : ¤ Nobody knows really who I am...¤
Date d'inscription : 26/04/2006

==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 13:45

Oui , mais ca en valait la peine ...

elel s'arrêta, elle venait de voir plus loin quelqu'un qui discutait avec des nobles quelqu'un qu'elle detestait , elle ne se cachait pas, il la retrouverait, cette personne là etait son cousin
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 14:46

Miguel sentie que Dolores etait preoccuppée

Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Fernandez

Dolorès Fernandez


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Amour : ¤ Who could love a .....?¤
Humeur : ¤ Doubts has the horizon ¤
Amitié : ¤ Nobody knows really who I am...¤
Date d'inscription : 26/04/2006

==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 15:10

D'un côté il y avait Miguel qui avait emarqué le malaise de Dolores, et de l'autre celui qui avait tout simplement reconnu Dolores , elle avait le visage caché par son eventail il ne depassait que ces yeux, qui eux, semblaient ne rien eprouvés, pour qu'il ne voit pas lui même son malaise . Il semblait s'en aumsé et s'approcha elle disant de plates excuses pour s'abscenter aupres des nobles ..... enfin elle supposait . Elle s'apercut que Miguel lui avait posé une question ... elle essaya de paraitre naturelle :

Non rien ....

Son cousin s'approchait de plus en plus ... elle avait tellement de mepris pour lui, mais elle devait le cacher , cela depuis ses 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 16:20

Miguel souria a dolores et vit un autre homme arrivé vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Fernandez

Dolorès Fernandez


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Amour : ¤ Who could love a .....?¤
Humeur : ¤ Doubts has the horizon ¤
Amitié : ¤ Nobody knows really who I am...¤
Date d'inscription : 26/04/2006

==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 17:31

Elle devint bleme, elel etait d'une extreme paleur , mais elle se reprit bien vite ... elle ferma son eventail et dit d'un ton mielleux :

Bonjour mon cher cousin ...

Il etait difficle de croire qu'ils etaient cousins , il etait beaucoup plus grand qu'elle, des traits tres marqués malgré son jeune age , une couleur de cheveux d'un chatain presque blond, il etait l'aîne de Dolores de 6 ans ...il lui souria faussement :

Vous ? Ici ? Quelle agreable surprise ! On ne m'avait pas prevenu, c'est embêtant ....

elle s'empressa de l'interrompre :

Je ne suis a Madrid que ce soir, je rentre a l'ecole apres ...

il hocha la tete d'un air compatissant , puis il tourna la tête, c'est alors qu'on pouvait voir une large et longue cicatrice qui s'etendait de la machoire jusqu'au front, il savait l'effet que ca produisait pour les gens inconnus, il se tourna vers Miguel :

impressionnante non ??? Dolores ne vous a pas raconté ? Je ne crois pas vosu avoir rencontrer auparavant ? Me tromperais je ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 18:22

Non vous ne vous trompez pas monsieur,aujourd'hui est le premier jour ou je suis en votre compagnie pres de Dolores !
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Fernandez

Dolorès Fernandez


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Amour : ¤ Who could love a .....?¤
Humeur : ¤ Doubts has the horizon ¤
Amitié : ¤ Nobody knows really who I am...¤
Date d'inscription : 26/04/2006

==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 18:30

il parlait d'une facon retenue mais d'un ton enjoleur, qui enervait Dolores :

Je n'oublie jamais les rencontres que je peux avoir ..... Je ne suis pas sur que vous connaissiez vraiment ma chère cousine ...

Dolores l'interrompit :

Ne vous donnez pas la peine d'expliquer, je le ferai moi même ...

elle voulait mettre fin a cette conversation :

Excusez nous , cher cousin, nous nous retrouverons a la fin du spectacle, si cela ne vous ennuie pas d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 19:23

Miguel ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Fernandez

Dolorès Fernandez


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Amour : ¤ Who could love a .....?¤
Humeur : ¤ Doubts has the horizon ¤
Amitié : ¤ Nobody knows really who I am...¤
Date d'inscription : 26/04/2006

==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 19:28

il s'en alla avec un pas lourd .....elle le detestait vraiment, il s'etait en plus donner en spectacle avec sa cicatrice ... il l'enervait.

Un cousin eloigné .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 22:24

Et qu'est ce que c'est cette ciacatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Fernandez

Dolorès Fernandez


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Amour : ¤ Who could love a .....?¤
Humeur : ¤ Doubts has the horizon ¤
Amitié : ¤ Nobody knows really who I am...¤
Date d'inscription : 26/04/2006

==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:32

Une vieille histoire qu'il se vante a raconter ...cette cicatrice c'est une de mes oeuvres ... je te raconterai ca autre part ...ce n'est pas quelque chose a raconter ici .

Elle balaya du regard les nobles
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:01

Oui je comprend ! Quel est la suite du programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Fernandez

Dolorès Fernandez


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Amour : ¤ Who could love a .....?¤
Humeur : ¤ Doubts has the horizon ¤
Amitié : ¤ Nobody knows really who I am...¤
Date d'inscription : 26/04/2006

==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:02

Il n'est pas tout a fait l'heure....mais ca va bientot commencer ...se sera plutot surprenant ....en quelques sortes
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:30

J'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Fernandez

Dolorès Fernandez


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Amour : ¤ Who could love a .....?¤
Humeur : ¤ Doubts has the horizon ¤
Amitié : ¤ Nobody knows really who I am...¤
Date d'inscription : 26/04/2006

==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:16

sourit legerement ... ces regards sur elle commencaient a l'enerver prodigieusement, mais elle se forcer a ne pas laisser paraitre son enervement, elle faisait ce qu'elle avait toujours fait ...elle regarda discretement sa montre pour ne pas paraitre impolie, c'etait l'heure, et elle savait que Mr Alvaro etait ponctuel, ca allait bientôt commencer ... elle etait nerveuse, peut etre n'aurait elle pas du arreter ce rôle ?
Les portes s'ouvrirent, elle laissa passer les nobles qui al regardèrent avec un air arrogant qu'elle leur rendit .


Laissons les tous passer, ils pourraient mal interpreté qu'on les double .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:28

Oui tu as surement raison !

Miguel et Dolores llaisserent passer les nobles puis marcherent derrière eux
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Fernandez

Dolorès Fernandez


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Amour : ¤ Who could love a .....?¤
Humeur : ¤ Doubts has the horizon ¤
Amitié : ¤ Nobody knows really who I am...¤
Date d'inscription : 26/04/2006

==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:35

Elle se dirigea vers des places, c'etait des places en hauteur , elle avait eu le droit d'etre aux balcons car les places en bas etaient dites pour les "pauvres", elle trouvait cela stupide, mais elle avait du se plier a son etiquette .

C'est par ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:53

Je te suis princesse !

Miguel souria tendrement a dolores et lui fit u clin d'oeil des plus amical
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
==>RDV avec Miguel ( suite )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec Miguel
» Avec miguel
» arrive avec miguel
» A l'hotel avec Miguel
» Vien faire conaissance avec Miguel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upa Dream Rpg :: Flood a Volonté ^^ :: Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser