Upa Dream Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upa Dream Rpg

Rpg de la série Un Dos Tres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ==>RDV avec Miguel ( suite )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Miguel A
Invité




==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:33

[Wahou j'allucine je n'ai jamais vu un truc aussi long !^^]

Miguel ecouta attentivement Dolores et ne sut pas trop quoi dire puis il l'a regarda et dit d'une voix plutot dure

Je te vengerais Dolores ! Nous te vengerons !
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Fernandez

Dolorès Fernandez


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Amour : ¤ Who could love a .....?¤
Humeur : ¤ Doubts has the horizon ¤
Amitié : ¤ Nobody knows really who I am...¤
Date d'inscription : 26/04/2006

==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:06

[mdr ouai ca c'est sur...pas sur que t'ai tout lu ^^]

elle releva la tête lentement , puis remonta ses yeux pour les encrer dans ceux de Miguel . La dureté de sa voix ne l'avait pas troublé, quoiqu'elle l'eut troublée dans une situation différente ... puis elle souria, mais sans joie, un sourir de tristesse, qui s'amusait devant la situation .

Promets moi juste de ne plus revenir ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:53

[je te le prmet sur la tete de ma peluche mdr je l'ai lu tout en entier !^^]

Miguel rendit son sourire a Dolores et posa sa main sur la joue de Dolores.Il plongea ses yeux dans son regard si fin et si dur a la foie et dit doucement


Je te le promets !
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Fernandez

Dolorès Fernandez


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Amour : ¤ Who could love a .....?¤
Humeur : ¤ Doubts has the horizon ¤
Amitié : ¤ Nobody knows really who I am...¤
Date d'inscription : 26/04/2006

==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:36

[ je peux que te croire si tu jures sur la tête de la peluche !^^]


Elle baissa la tête et sourit de soulagement, telle une eprsonne preête a mourir qu iest soulagée de voir que ses dernières volontées seront respectées ...elle regarda a terre ...puis releva la tête et lui dit calmement :

Un jour quelqu'un m'a dit que je devais cessé de vivre dans la noirceur de ma vie ... le chemin n'est plus tres long, cependant je ne peux me permettre d'emmener quelqu'un dans cette noirceur qui a déjà fait quelques victimes . Personne ne peut vraiment connaitre la raison de ce combat qui ne m'appartient pas completement .

Ses yeux se firent brillants . Ce n'etait pas des larmes mais de la colère . Une profonde colère qu'elle n'avait jamais avoué a personne . Il n'y avait que son regard qui l'a trahissait . Elle avait appris depuis quelques années a rester mobile pour ne pas laisser transparaitre ses faiblesses. Mais ses yeux l'avait toujours trahie
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 11:57

Dolores tu es mon amie n'est ce pas ? Alors je serais la pour toi meme si c'est dangereux.Je serais la Dolores !!

Miguel regarda Dolores dans le plus profond des yeux et sentit de la colere en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Fernandez

Dolorès Fernandez


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Amour : ¤ Who could love a .....?¤
Humeur : ¤ Doubts has the horizon ¤
Amitié : ¤ Nobody knows really who I am...¤
Date d'inscription : 26/04/2006

==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:40

Elle tourna la tête negativement , comment pouvait il dire cela apres ce qu'elle avait fait ? Elle ne comprenait pas, mais pourquoi ne comprenait t-elle jamais ? Elle s'en voulut de ne rien comprendre , de toujours attiré les ennuis, d'être ce qu'elle etait .....

Non tu ne seras pas là, tu sais ce qu'il t'arriverait même si tu faisais un pas dans cette société ? Elle prend tout mais n'apporte rien , c'ets cela que tu veux ? Perdre une identité ? Perdre une certaine innocence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
==>RDV avec Miguel ( suite )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» avec Miguel
» Avec miguel
» arrive avec miguel
» A l'hotel avec Miguel
» Vien faire conaissance avec Miguel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upa Dream Rpg :: Flood a Volonté ^^ :: Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser