Upa Dream Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upa Dream Rpg

Rpg de la série Un Dos Tres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ==>RDV avec Miguel ( suite )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dolorès Fernandez

Dolorès Fernandez


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Amour : ¤ Who could love a .....?¤
Humeur : ¤ Doubts has the horizon ¤
Amitié : ¤ Nobody knows really who I am...¤
Date d'inscription : 26/04/2006

==>RDV avec Miguel ( suite ) Empty
MessageSujet: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:22

Donc comme precedemment ecrit, la voiture s'arrêta devant un batîment. ... le chauffeur s'adressa a Dolores en abaissant la vitre qu'il avait mise entre elle et lui :

Nous y sommes a l'heure, mademoiselle ....

il descendit de la voiture et lui ouvrit la porte, elle lui souria discretement ...

Elle prit Miguel par le bras, pas trop fortement pour ne pas lui faire mal, et le dirigea jusqu'a l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




==>RDV avec Miguel ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) EmptySam 26 Aoû 2006 - 16:00

Miguel se laissa faire,il se laissa emmener par Dolores qui le tirait delicatement
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Fernandez

Dolorès Fernandez


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Amour : ¤ Who could love a .....?¤
Humeur : ¤ Doubts has the horizon ¤
Amitié : ¤ Nobody knows really who I am...¤
Date d'inscription : 26/04/2006

==>RDV avec Miguel ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:16

Elle poussa la porte naturellement, comme si elle avait l'habitude d'aller dans cet endroit ..... Le mobilier etait luxueux, même dans le hall, des lustres brillaient a la lumière des bougies, aux murs ,des bordures dorées le parait.
Dolores s'avanca au comptoir, la jeune fille au guichet s'adressa a elle
:

Vous êtes venue Mademoiselle, cela fait bien longtemsp qu'on ne vous a pas vu, ou alors accompagnée de Mr-votre-oncle...

Dolores repondit mesurant bien ces mots :

Oui il est exact ... Il faut dire que Mr mon oncle a beaucoup de travail, et je ne saurai avoir l'esprit tranquille qi je ne l'aidais pas un tant soit peu .

Ce n'etait pas bavard, Dolorès n'aimait pas exposé hypocritement sa vie ...
La jeune fille au guichet sembla comprendre:


Dois je vous dire le numéro de salle ?

Dolores repondit calmement et toujours avec cet air sur:

Non, ca ira, merci....

elle avait oublié d'enleevr le bandeau des yeux de Miguel ... elle le tira toujours avec ctte même delicatesse pour monter les escaliers decorer d'un tapi rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




==>RDV avec Miguel ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 1:59

Miguel se laissa faire par Dolores et avant qu'elle ne n'enleve son bandeau il ecouta la conversation qu'il n'aurait surement pas comprise de la part de Dolores si ils ne s'étaient pas parlé si longtemps sur le toit.Il monta les escaliers avec Dolores
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Fernandez

Dolorès Fernandez


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Amour : ¤ Who could love a .....?¤
Humeur : ¤ Doubts has the horizon ¤
Amitié : ¤ Nobody knows really who I am...¤
Date d'inscription : 26/04/2006

==>RDV avec Miguel ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:46

Elle enleva alors le bandeau de Miguel qu'elle jusqu'a présent,avait laissé ...
Elle portait ce soir là, une robe de style chinois en belle soie noire brodée par de minutieux brodures rosées en formes de fleurs de lotus et de cerisiers qui rappelait la brillance de ses cheveux noirs attachés par des epingles en un epais chignon . La robe mettait alors en evidence sa minceur et plus particulièrement le tour fin de sa taile et de ses hanches .
Elle lui sourit discretement ... elle etait nerveuse .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




==>RDV avec Miguel ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:05

Miguel regarda Dolores.Elle était magnifique mais pourtant elle paraissait nerveuse lorsque elle lui souria.Miguel afficha un sourirre reconfortant pour essayer de lui dire que le plus important chez lui c'était de passer une bonne soirée avec elle et tant pis pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Fernandez

Dolorès Fernandez


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Amour : ¤ Who could love a .....?¤
Humeur : ¤ Doubts has the horizon ¤
Amitié : ¤ Nobody knows really who I am...¤
Date d'inscription : 26/04/2006

==>RDV avec Miguel ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:20

Elle poussa alors la porte....elle n'etait plus pareille , elle etait redevenue Dolores, celle des affaires, celle qui inspirait le respect ... elle penetrait alors dans le monde qui l'avait forgé.
C'etait un bien etrange spectacle qui s'offrait a elle, masi elle ne s'en amusa pas ...
Les hommes la saluaient poliment mais detournaient bien vite leur regard au sien et continuaient nerveusement a fumer leur cigare ...
Les femmes parlaient entre elle de sa tenue, de sa facon d'être en se cachant derrière leurs evantails mais lorsque Dolores les saluait, elle faisaient taire leurs commerages ...
Les jeunes hommes n'osaient même pas la regarder trop craintifs par ce qu'ils avaient entendus...bien qu'ils aient du mal a crore qu'une jeune fille de leur âge ai pu ridiculiser leurs père dans l'industrie et en finesse ... ils se contentaient donc de regarder a terre, respectueusement...


Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




==>RDV avec Miguel ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:57

Miguel marcha avec Dolores dans cette grande salle qui paraissait de plus en plus vaste lorsque Miguel apercevait ses regards meprisants envers Dolores
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Fernandez

Dolorès Fernandez


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Amour : ¤ Who could love a .....?¤
Humeur : ¤ Doubts has the horizon ¤
Amitié : ¤ Nobody knows really who I am...¤
Date d'inscription : 26/04/2006

==>RDV avec Miguel ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:28

Elle continuait a marcher l'air de rien ,un rien hautaine pour cacher sa nervosité ...Elle avait l'air sure d'elle mais cela cachait tou autre chose .
Elle se tourna vers Miguel un air faussement detendu et dit:


Voici mon monde !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




==>RDV avec Miguel ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:54

Miguel regarda a nouveau autour de lui et regarda tout ces gens si hypocrite,il ne put s'empecher de le dire a Dolores mais discretement

Dolores .... tu vis dans un monde d'hypocrisie ! Regarde tout ces gens si orgueilleux ! Désolé d'etre si directe !
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Fernandez

Dolorès Fernandez


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Amour : ¤ Who could love a .....?¤
Humeur : ¤ Doubts has the horizon ¤
Amitié : ¤ Nobody knows really who I am...¤
Date d'inscription : 26/04/2006

==>RDV avec Miguel ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:31

Je sais...

elle sourit car elle savait que les personnes gardaient leur regard sur elle

Si le spectacle de ce soir ne te plait pas, alors admire celui ci ! C'est l'un des plus pitoyable qu'il existe ... les nobles !Si surs de leur superiorité qu'ils ne s'apercoivent pas qu'ils sont ridicules et completement excentrés du monde exterieur !

Une Noble passa devant Dolores et Miguel , pour faire bonne impression Dolores pencha la tête en la saluant :

Ce qui les agace, ce n'est aps que je sois ici, c'est que je m'amuse a les humilier en ne pretat aucune attention a leur commerages ...et aussi que je sais tres bien que les associés de mon oncle le pigeonne , ils savent que si je dit un mot, leur carrière dans le milieu est finit..
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




==>RDV avec Miguel ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:51

Alors dis ce mot Dolores et essaie de sortir de ce milieu qui je sais ne te convient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Fernandez

Dolorès Fernandez


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Amour : ¤ Who could love a .....?¤
Humeur : ¤ Doubts has the horizon ¤
Amitié : ¤ Nobody knows really who I am...¤
Date d'inscription : 26/04/2006

==>RDV avec Miguel ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:47

Ca ne serait vraiment pas malin .... il ne me crorait pas, mais je sais comment me debrouiller ....ce n'est qu'une question de temps ....

elle gardait son calme avec beaucoup de classe et semblait ne pas preter attention de l'agitation autour d'elle .

Il me convient d'une certaine facon si on sait si prendre correctement, il espère me voir partir, je ne vais pas leur donner cette satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




==>RDV avec Miguel ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 1:25

Qu'est ce que tu comptes faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Fernandez

Dolorès Fernandez


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Amour : ¤ Who could love a .....?¤
Humeur : ¤ Doubts has the horizon ¤
Amitié : ¤ Nobody knows really who I am...¤
Date d'inscription : 26/04/2006

==>RDV avec Miguel ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:57

je ne peux pas te le dire .... d'ailleurs c'est encore un peu flou ...N'en parlons plus ...

elle ferma son eventail d'un coup sec
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




==>RDV avec Miguel ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:01

Entendu ! Alors qu'est ce que tu me propose maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Fernandez

Dolorès Fernandez


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Amour : ¤ Who could love a .....?¤
Humeur : ¤ Doubts has the horizon ¤
Amitié : ¤ Nobody knows really who I am...¤
Date d'inscription : 26/04/2006

==>RDV avec Miguel ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:17

Je voulais etre seulement sure d'avoir fait un bon choix ...

rentre dans une salle
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




==>RDV avec Miguel ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:42

Miguel continua de suivre Dolores

Je peux savoir quel choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Fernandez

Dolorès Fernandez


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Amour : ¤ Who could love a .....?¤
Humeur : ¤ Doubts has the horizon ¤
Amitié : ¤ Nobody knows really who I am...¤
Date d'inscription : 26/04/2006

==>RDV avec Miguel ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:43

J'ai refusé une carrière artistique en refusant un rôle dans un spectacle, j'ai donné le rôle a une fille qui avait ete avec moi au onservatoire, je l'ai proposé au jury, qui l'a accepté, je veux juste savoir si elle a bien continué sa voie dans celle que je lui ai montré.

elle repensa alros a tout ce qui s'etait passé, a cette heure là, c'etait ele qui aurait pu monté sur scene, qui serait partie en tournée, qui aurait vecu pleinement sa passion
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




==>RDV avec Miguel ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:13

Pourquoi as tu refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Fernandez

Dolorès Fernandez


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Amour : ¤ Who could love a .....?¤
Humeur : ¤ Doubts has the horizon ¤
Amitié : ¤ Nobody knows really who I am...¤
Date d'inscription : 26/04/2006

==>RDV avec Miguel ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:56

soupire et répond:

le manque de temps .... je n'aurais pas pu entrer dans cette ecole et vivre la passino de la danse, ni continuer a faire du piano ..... et pleins d'autres sacrifices...je ne pouvais pas me resigner .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




==>RDV avec Miguel ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:00

C'est dommage pour toi,je suis sur que tu le merite !
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Fernandez

Dolorès Fernandez


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Amour : ¤ Who could love a .....?¤
Humeur : ¤ Doubts has the horizon ¤
Amitié : ¤ Nobody knows really who I am...¤
Date d'inscription : 26/04/2006

==>RDV avec Miguel ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:57

c'est du passé ... j'ai pu faire autre chose ... Je ne veux pas que cet episode gâche le spectacle .

elle se retourna et vit le producteur quil 'avait vu il l'interpella :


Oh vous êtes venue , il soupira , J'aurais pu vous rendre celebre avec ce rôle, vous aviez tout le caractère, le physique, mais vous en regrettez pas votre choix ?? il retira son cigare de ses lèvres et en tira une bouffée nauséabonde qui fit avoir à Dolores un haut le coeur , mais elle se forca a sourire
Revenir en haut Aller en bas
Miguel A
Invité




==>RDV avec Miguel ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:57

Miguel regarda l'homme et ne sut pas trop quoi dire,il lui lanca un regard noir et souria a Dolores
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Fernandez

Dolorès Fernandez


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Amour : ¤ Who could love a .....?¤
Humeur : ¤ Doubts has the horizon ¤
Amitié : ¤ Nobody knows really who I am...¤
Date d'inscription : 26/04/2006

==>RDV avec Miguel ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:46

le producteur s'adressa a Miguel :

si vous aviez vu ! C'etait exactement le personnage de Carmen ! Ce charme, le regard, la voix, le caractère !

Il reprit son cigare dans la bouche et inspira longuement . Dolores fit un semblant de gêne :

oh, vous savez bien que les compliments rendent orgueilleuses les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==>RDV avec Miguel ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: ==>RDV avec Miguel ( suite )   ==>RDV avec Miguel ( suite ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
==>RDV avec Miguel ( suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec Miguel
» Avec miguel
» arrive avec miguel
» A l'hotel avec Miguel
» Vien faire conaissance avec Miguel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upa Dream Rpg :: Flood a Volonté ^^ :: Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser