Upa Dream Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upa Dream Rpg

Rpg de la série Un Dos Tres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nora Com Heree xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Smith

Nora Smith


Nombre de messages : 7
Age : 33
Amour : Jt'en pOse mOi des questiOns? xD
Humeur : Très bOnne...Et triiste.
Amitié : PersOnne encOre...
Date d'inscription : 25/02/2007

Nora Com Heree xD Empty
MessageSujet: Nora Com Heree xD   Nora Com Heree xD EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:51

*Nora se fit dépOser devant l'écOle par un taxi. Elle dépOsa ces valises et regarda l'écOle de manière effrayante. Elle trOuva l'écOle sublime, grande et spacieuse. Elle se précipita dans le hall, redépOsa ces valises et s'asseyat sur une d'entre-elles. Elle entendi sOn pOrtable sOnner, ce fut un SMS de sa meilleure amie. -Coucou ma belle, j'espère que tu es bien arrivée à destinatiOn, tu nOus manques très fOrt ici. On t'aiime, Maëva.->Nora Com Heree xD Maevapy0 Nora eu un sOurrir qui se tira sur sa bOuche et lui répOndit avec plaisir.*


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grattitud-tigr0u.skyblog.com
Melia Alvarez

Melia Alvarez


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Nora Com Heree xD Empty
MessageSujet: Re: Nora Com Heree xD   Nora Com Heree xD EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:59

* Melia arriva depuis l'aeroport en taxi.D'ailleurs tellement c'etait un escargot ce conducteur bah elle serait venue à pied ça aurait été pareil.Enfin bref , elle descendit donc de la voiture , tirant cette enorme valise derrière elle et payant ce cher conducteur.Puis elle resta un moment , pétrifiée devant le batiment qui s'imposait devant elle , enfin elle y etait , cette ecole qui lui apprendrait tout , enfin ce qu'elle ne sait pas encore biensur xD Elle s'avança ensuite pour y poser les pieds quelques secondes plutard , et biensur avec la poisse qu'elle a , elle ne remarqua pas la jeune fille qui fesait on ne sait quoi avec son portable , et lui fonça dedans , et bien pour un premier jour xD *


Merde ! Excuse moi , je t'avais pas vu..
Revenir en haut Aller en bas
Nora Smith

Nora Smith


Nombre de messages : 7
Age : 33
Amour : Jt'en pOse mOi des questiOns? xD
Humeur : Très bOnne...Et triiste.
Amitié : PersOnne encOre...
Date d'inscription : 25/02/2007

Nora Com Heree xD Empty
MessageSujet: Re: Nora Com Heree xD   Nora Com Heree xD EmptyDim 25 Fév 2007 - 1:06

*Nora se fit dOnc bOusculé par une fille qu'elle ne cOnnu pas jusqu'a cet instant humiliant...Elle se retOurnit et vit la charmante blOnde qui l'avait bOusculée.Elle lui sOurit gentillement et lui fit un signe de la tête que se n'étaiit pas grave. Elle se relevit et frOta sa jupe deriere pOur retiré les saletés.*

- C'est pas grave. Enchanté mOi c'est Nora. Et tOi?
Revenir en haut Aller en bas
http://grattitud-tigr0u.skyblog.com
Melia Alvarez

Melia Alvarez


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Nora Com Heree xD Empty
MessageSujet: Re: Nora Com Heree xD   Nora Com Heree xD EmptyDim 25 Fév 2007 - 3:03

Moi c'est Melia , enchantée =)

* Lui repondit la jeune fille en lui adressant un petit sourire , elle si on lui aurait bourré dedans comme ça je vous assure pas qu'elle aurait la même reaction , enfin peut-etre tout simplement qu'elle etait de bonne humeur xD *
Revenir en haut Aller en bas
Nora Smith

Nora Smith


Nombre de messages : 7
Age : 33
Amour : Jt'en pOse mOi des questiOns? xD
Humeur : Très bOnne...Et triiste.
Amitié : PersOnne encOre...
Date d'inscription : 25/02/2007

Nora Com Heree xD Empty
MessageSujet: Re: Nora Com Heree xD   Nora Com Heree xD EmptyDim 25 Fév 2007 - 3:13

*Elle fit étOnnée de ce prénOm si bisar, mais sa ne clochais pas avec sOn phisique. Elle lui refi un sOurrir et lui demanda si elle ne s'était pas faite mal en se bOusculant à elle. Elle regarda sOn téléphOne et vii que Maeva n'avait tOujOur pas répOndu. Elle nia l'affaire et papOta avec Melia*

-Tu es venue pOur quOi icii?
Revenir en haut Aller en bas
http://grattitud-tigr0u.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nora Com Heree xD Empty
MessageSujet: Re: Nora Com Heree xD   Nora Com Heree xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora Com Heree xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora Smith xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upa Dream Rpg :: Dans l'école :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser