Upa Dream Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upa Dream Rpg

Rpg de la série Un Dos Tres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 # Une dOuche pour Ingrid #

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ingrid Muñoz
1ère Année
Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 150
Age : 30
Amour : Quii sait ce que l'avenir nous réserve ?..^^
Humeur : *Encore et tOujouurs adepte du Sourire..:D*
Amitié : :D toujours DispO
Date d'inscription : 13/09/2006

# Une dOuche pour Ingrid # Empty
MessageSujet: # Une dOuche pour Ingrid #   # Une dOuche pour Ingrid # EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:07

*Il était tard mais Ingrid ne dormait pas, elle avait besoin de se changer les idées et donc s'était rendue au vestiaires pour se prendre une douche chaude.. Elle arriva donc, s'assit sur un banc et réfléchit quelques instants puis elle se mit a la recherche de son casier et une fois repéré pour le lendemain, enleva ses habits et les posa en bordel sur le rebord du banc.. Déshabillé , elle se glissa dans la douche, désert, c'était parfait pour se reposer. Elle ouvrit le robinet n'eau chaude et laissa tomber les grosses gouttes d'eau sur ses épaules..^^*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Treik
1ère Année
Chris Treik


Nombre de messages : 160
Age : 30
Amour : Celib'...mais si ta besoin de moi^^
Amitié : Soyon plus que des ami ^^
Date d'inscription : 26/10/2006

# Une dOuche pour Ingrid # Empty
MessageSujet: Re: # Une dOuche pour Ingrid #   # Une dOuche pour Ingrid # EmptyMer 1 Nov 2006 - 1:19

*Chris arriva dans le vestier sans faire de bruit il avait suivie Ingrid jusque ici et avait un poste dans la main...
Après se qui c'étais passer la dernier fois Chris n'allais pas faire les meme erreur, elle vouali qu'il la suprénne alors il aller la surprendre !
Il prencha le poste et se desabilla en vitesse, a une heur pareille il savait que personne n'étais la a par elle !
Il mit en route son CD et la musique commensa...c'étais une musique romantique mais qui avait quand meme un bon rhytm...
Chris aimer beaucoup danser sur cette chanson car elle aider a interprétter beaucoup de chose...
Il alla rejoindre Ingrid dans la douche....*
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.virtuaboard.com
Ingrid Muñoz
1ère Année
Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 150
Age : 30
Amour : Quii sait ce que l'avenir nous réserve ?..^^
Humeur : *Encore et tOujouurs adepte du Sourire..:D*
Amitié : :D toujours DispO
Date d'inscription : 13/09/2006

# Une dOuche pour Ingrid # Empty
MessageSujet: Re: # Une dOuche pour Ingrid #   # Une dOuche pour Ingrid # EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:05


*Ingrid était de dos face au mur de la douche te ne pouvait donc voir Chris pour le moment qui était entré.. Elle entendit néammoins de la musique, se frotta les yeux et se demanda si c'était son imagination qui lui jouait des tours, elle rinça ses cheveux puis écouta attentivement au moindre bruit..*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Treik
1ère Année
Chris Treik


Nombre de messages : 160
Age : 30
Amour : Celib'...mais si ta besoin de moi^^
Amitié : Soyon plus que des ami ^^
Date d'inscription : 26/10/2006

# Une dOuche pour Ingrid # Empty
MessageSujet: Re: # Une dOuche pour Ingrid #   # Une dOuche pour Ingrid # EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:09

*Chris vu Ingrid qui se trouver de dos en trein de se rincer...
Comme il l'avai esperer il étais bien les deux seule personne qui se trouver dans les vestierre....
Il s'avansa vers elle est quand il fut juste derriere elle lui fit un baisser dans le cou^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.virtuaboard.com
Ingrid Muñoz
1ère Année
Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 150
Age : 30
Amour : Quii sait ce que l'avenir nous réserve ?..^^
Humeur : *Encore et tOujouurs adepte du Sourire..:D*
Amitié : :D toujours DispO
Date d'inscription : 13/09/2006

# Une dOuche pour Ingrid # Empty
MessageSujet: Re: # Une dOuche pour Ingrid #   # Une dOuche pour Ingrid # EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:12


*Elle sentit la présence de quelqu'un derrière elle.. ^^ puis un baiser dans son cour, elle se retourna précipitamment et vu Chris..Ingrid se demandait bien a quoi il jouait.. ^^ Elle rigola puis la regarda*


"Tu fais quoi ? une blague ?.."

*Elle hésitait entre la blague et ..autre chose..Pour être surprise, elle l'était ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Treik
1ère Année
Chris Treik


Nombre de messages : 160
Age : 30
Amour : Celib'...mais si ta besoin de moi^^
Amitié : Soyon plus que des ami ^^
Date d'inscription : 26/10/2006

# Une dOuche pour Ingrid # Empty
MessageSujet: Re: # Une dOuche pour Ingrid #   # Une dOuche pour Ingrid # EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:16

*Chris étais conten de lui, il l'avait surprie et elle ne pouvai dire le contraire car elle n'avai meme pas eu le temp de la cacher...
Pour seule reponse il mis son dointg sur ses levre se qui signifier qu'elle devait se taire puis l'enlevie pour l'embrasser cette fois sur la bouche^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.virtuaboard.com
Ingrid Muñoz
1ère Année
Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 150
Age : 30
Amour : Quii sait ce que l'avenir nous réserve ?..^^
Humeur : *Encore et tOujouurs adepte du Sourire..:D*
Amitié : :D toujours DispO
Date d'inscription : 13/09/2006

# Une dOuche pour Ingrid # Empty
MessageSujet: Re: # Une dOuche pour Ingrid #   # Une dOuche pour Ingrid # EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:23


*Elle aurait voulu continuer de s'exprimer mais il lui mis le doight sur la bouche puis l'embrassa.. mais pour la première fois Ingrid ne savait plus quoi faire, pourtant elle en avait eu des garçons..^^ Enfin bref elle regarda Chris aussi nu qu'elle et ne put s'empécher de rigoler, puis elle se laissa embrasser..Après tout ce ne serait pas la première fois ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Treik
1ère Année
Chris Treik


Nombre de messages : 160
Age : 30
Amour : Celib'...mais si ta besoin de moi^^
Amitié : Soyon plus que des ami ^^
Date d'inscription : 26/10/2006

# Une dOuche pour Ingrid # Empty
MessageSujet: Re: # Une dOuche pour Ingrid #   # Une dOuche pour Ingrid # EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:28

*Quand le baisser fu fini Chris la regarda et lui demanda en la regardent dans les yeux...*
"Alors...je t'es surprie ?..."
*La scène devait être comique si quelqun arriver, il les trouverer tou les deux nu comme des vers au millieu des douche ^^ que pourait t'il enventer ? qui écouter de la une musique ?XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.virtuaboard.com
Ingrid Muñoz
1ère Année
Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 150
Age : 30
Amour : Quii sait ce que l'avenir nous réserve ?..^^
Humeur : *Encore et tOujouurs adepte du Sourire..:D*
Amitié : :D toujours DispO
Date d'inscription : 13/09/2006

# Une dOuche pour Ingrid # Empty
MessageSujet: Re: # Une dOuche pour Ingrid #   # Une dOuche pour Ingrid # EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:57

* Elle regarda Chris et commençait se demander si elle n'avait pas des changements d'humeur en ce moment car.. bizarrement elle venait ou croyait comprendre que cela faisait parti du jeu.. Mais elle devait bien le savoir de toute façon, Chris était charmeur et tout deux était bien capable de démontrer qui était le ou la plus fort(e) au plus malin..Elle fit un bref sourire amusé puis lui répondit *

"Moi ? surprise ? par le fait que nous sommes presque minuit tout nu dans les vestiaires ? ou bien que tu m'aie embrassé ? ou bien par la question ?"

*Elle rigola*

"je pourrais faire mieux..mais je vais être sincère oui."


* # Une dOuche pour Ingrid # Invisi36 . L'eau continuer a couler dans son dos *
Revenir en haut Aller en bas
Chris Treik
1ère Année
Chris Treik


Nombre de messages : 160
Age : 30
Amour : Celib'...mais si ta besoin de moi^^
Amitié : Soyon plus que des ami ^^
Date d'inscription : 26/10/2006

# Une dOuche pour Ingrid # Empty
MessageSujet: Re: # Une dOuche pour Ingrid #   # Une dOuche pour Ingrid # EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:16

*Il la regarda un peu dessu par la reponse meme si il éséyé de le caché....
Il regarda l'eau coulé sur son dos....
Il ne savait plus quoi dire..."je pref etre s'incère" vené t'elle de lui dire...
Il ne voyé pas tro se qu'elle voulé dire par la....*
"Soi s'insere alors..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.virtuaboard.com
Ingrid Muñoz
1ère Année
Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 150
Age : 30
Amour : Quii sait ce que l'avenir nous réserve ?..^^
Humeur : *Encore et tOujouurs adepte du Sourire..:D*
Amitié : :D toujours DispO
Date d'inscription : 13/09/2006

# Une dOuche pour Ingrid # Empty
MessageSujet: Re: # Une dOuche pour Ingrid #   # Une dOuche pour Ingrid # EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:16


* Ingrid était resté plongé dans ses dernières paroles 5 minutes quand elle ressentit la sensation de l'eau chaude sur son cou et le regard interrogatif de Chris sur elle.. Elle sortit de ses pensées et dit en faisant une mine neutre..*


"Oui. Pour être sincère, tu m'as surprise.."

*Elle fit un bref sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Treik
1ère Année
Chris Treik


Nombre de messages : 160
Age : 30
Amour : Celib'...mais si ta besoin de moi^^
Amitié : Soyon plus que des ami ^^
Date d'inscription : 26/10/2006

# Une dOuche pour Ingrid # Empty
MessageSujet: Re: # Une dOuche pour Ingrid #   # Une dOuche pour Ingrid # EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:19

Chris sourie, Il étais conten de lui il avait enfin gagner...
Ingrid avait étais s'insere avec lui et peut etre étaisse cela qui chercher depuis le debut ?!...
Il ne dit rien puis finalement sortie...

"Tu a une date particulier pour le mariage ?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.virtuaboard.com
Ingrid Muñoz
1ère Année
Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 150
Age : 30
Amour : Quii sait ce que l'avenir nous réserve ?..^^
Humeur : *Encore et tOujouurs adepte du Sourire..:D*
Amitié : :D toujours DispO
Date d'inscription : 13/09/2006

# Une dOuche pour Ingrid # Empty
MessageSujet: Re: # Une dOuche pour Ingrid #   # Une dOuche pour Ingrid # EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:23


* Elle savait bien qu'elle venait de donner raison a Chris mais elle n'en avait pas encore finie..Elle rigola puis regarda Chris, il devait bientot être presque 1H30 du matin..*


" Et le bébé ?.."

"Bon allez viens, on va finir par attrapper froid ici.."


*Ingrid fit mine froissé puis lui sourit et prit une serviette qu'elle enroula autour d'elle meme et en tendit une a Chris..*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Treik
1ère Année
Chris Treik


Nombre de messages : 160
Age : 30
Amour : Celib'...mais si ta besoin de moi^^
Amitié : Soyon plus que des ami ^^
Date d'inscription : 26/10/2006

# Une dOuche pour Ingrid # Empty
MessageSujet: Re: # Une dOuche pour Ingrid #   # Une dOuche pour Ingrid # EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:51

Il sourie en prenen la serviette qui se mi autour du corp...
Il continua:

"Ok, jveux un garcon et 2 filles !^^"
Il la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.virtuaboard.com
Ingrid Muñoz
1ère Année
Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 150
Age : 30
Amour : Quii sait ce que l'avenir nous réserve ?..^^
Humeur : *Encore et tOujouurs adepte du Sourire..:D*
Amitié : :D toujours DispO
Date d'inscription : 13/09/2006

# Une dOuche pour Ingrid # Empty
MessageSujet: Re: # Une dOuche pour Ingrid #   # Une dOuche pour Ingrid # EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:52


" Hey.. tu ne perd pas de temps toi ! "

* Ingrid fit un sourire plein de malice à Chris qui s'était enroulé à son tour dans une serviette. Puis elle se dirigea vers la sortie de la douche et enroula ses cheveux mouillés dans une serviette de couleur orange.. Elle posa un regard circulaire dans la salle.. *

" Bah.. Je ne sais plus ou j'ai posé mes affaires.. "

* Elle regarda avec un regard accusateur Chris.. Toutefois elle n'était pas fachée.. Juste surprise et plutot amusé de la blague qu'il aurait pu faire du moment qu'elle ne durait pas.. *
Revenir en haut Aller en bas
Chris Treik
1ère Année
Chris Treik


Nombre de messages : 160
Age : 30
Amour : Celib'...mais si ta besoin de moi^^
Amitié : Soyon plus que des ami ^^
Date d'inscription : 26/10/2006

# Une dOuche pour Ingrid # Empty
MessageSujet: Re: # Une dOuche pour Ingrid #   # Une dOuche pour Ingrid # EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:02

Chris suivit Ingrid toujour enroulé dans sa serviette quand celle si s'aretta et regarda Chris d'un regard.....acusateur ^^
Il regarda autour de lui pour savoir se que Ingrid chercher puis quand il comprit il repondit pour se défendre:

"Eh mais c'est pas moi j'ai rien fait !"
Il rigola en se dirigent vers son tas de vetement...
"Moi elle son encor la mes fringue..."
Il enfila vite fait son boxer puis son pantalon mais se pris pas le temp de mettre son t-shirt il retourna vers Ingrid...
"Si je peu me permertre, tu est beaucoup mieu habillé d'une simple serviette...a mon avis doit y'avoir pas mal de gens de mon avis...."
Il arqua les sourcil en sourien ^^....
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.virtuaboard.com
Ingrid Muñoz
1ère Année
Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 150
Age : 30
Amour : Quii sait ce que l'avenir nous réserve ?..^^
Humeur : *Encore et tOujouurs adepte du Sourire..:D*
Amitié : :D toujours DispO
Date d'inscription : 13/09/2006

# Une dOuche pour Ingrid # Empty
MessageSujet: Re: # Une dOuche pour Ingrid #   # Une dOuche pour Ingrid # EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:22

* Ingrid continuait de regarder Chris, un sourcil acusateur arqué au dessus de son regard. Quand celui-ci se défendit et se garda bien de vite s'habillé, elle, cherchait toujours autour d'elle. Puis dans un soupir, elle se laissa tomber sur un banc, en regardant Chris qui se remettait à faire des petites remarques dragueuses.. *

" Si tu continue à me faire ce genre de remarques je vais finir par croire que tu as tout planifié.. "

* Elle esquissa un léger sourire, toujours aussi suspectrice.. Puis elle serra un peu plus fort sa serviette contre elle, une fenêtre devait être ouverte car le froid commençait à la gagner.. *

" Et zut.. Avec nos bêtises je vais sans doute attraper un rhume.. Sans compter les fringues disparues.. C'est pas que j'aime pas cette tenue mais bon.. Au fait.. Qui sont ces autres gens qui m'admirent tellement en simple serviette ? "

* Ingrid posa un regard intrigueur et amusé sur Chris.. *
Revenir en haut Aller en bas
Chris Treik
1ère Année
Chris Treik


Nombre de messages : 160
Age : 30
Amour : Celib'...mais si ta besoin de moi^^
Amitié : Soyon plus que des ami ^^
Date d'inscription : 26/10/2006

# Une dOuche pour Ingrid # Empty
MessageSujet: Re: # Une dOuche pour Ingrid #   # Une dOuche pour Ingrid # EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:34

Chris la regarda en sourien il se mis face a Ingrid qui vené de s'asoir sur un banc du vestière, il se gratta la tête, fit mine de chercher puis sorti finalement aprés moment de 'méditation'...
"Ben déja ya moi, c'est pluto pas mal, moi je trouveré sa flatteur..."
Lui aussi senti une vague de froid, il leva la tête puis vu une fenetre en long qui toucher le plafond...Il alla vers le banc qui étais contre le mur ou se trouver cette fenetre puis sur la pointe des pied il reussi a fermer la porte...
"Voila je t'es sauver d'un rhume !^^"
Il dessendi du banc et retourna vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.virtuaboard.com
Ingrid Muñoz
1ère Année
Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 150
Age : 30
Amour : Quii sait ce que l'avenir nous réserve ?..^^
Humeur : *Encore et tOujouurs adepte du Sourire..:D*
Amitié : :D toujours DispO
Date d'inscription : 13/09/2006

# Une dOuche pour Ingrid # Empty
MessageSujet: Re: # Une dOuche pour Ingrid #   # Une dOuche pour Ingrid # EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:00

* Pour la première fois depuis tout à l'heure Ingrid fit un sourire à Chris, mais pas n'importe lequel.. Peut-être un peu flatté , elle sentait que Chris était souvent très flatteur dans ses remarques et cela ne la gênait pas.. *


" Mais je suis..flattée.. "


* Puis elle se leva du banc et le remercia d'un hochement de tête reconnaissant pour la fenêtre suivit d'un petit fou rire de la situation.. Elle se retourna vers lui, amusée. *

" C'est fou.. Toi qui aime ma tenue du moment, tu vas devoir t'y faire pour ce soir. Vu que mes vêtements ont disparu je me vois dans l'obligation de faire du naturisme dans les couloirs .. "

* Elle rigola, puis enlvea la serviette enroulée dans ses cheveux pour les laisser boucler en liberté et révéler une incroyable chevelure flamboyante de toute part.. *
Revenir en haut Aller en bas
Chris Treik
1ère Année
Chris Treik


Nombre de messages : 160
Age : 30
Amour : Celib'...mais si ta besoin de moi^^
Amitié : Soyon plus que des ami ^^
Date d'inscription : 26/10/2006

# Une dOuche pour Ingrid # Empty
MessageSujet: Re: # Une dOuche pour Ingrid #   # Une dOuche pour Ingrid # EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:09

Chris souria, Ingrid se mit a rire tout a coup sans vraiment de réson aparente mais elle explica aussitot a Chris pourquoi se fou rire...
Il souria a sa derniere remarque...

"Roo mais tu a encor ta serviette, enfin....pour le momen..."
Un petit sourire en coin aparus sur les levre de Chris, et une idée naquis dans sa tête, surmen une fausse bonne idée, enfin, pour Ingrid mais pour Chris ^^.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.virtuaboard.com
Ingrid Muñoz
1ère Année
Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 150
Age : 30
Amour : Quii sait ce que l'avenir nous réserve ?..^^
Humeur : *Encore et tOujouurs adepte du Sourire..:D*
Amitié : :D toujours DispO
Date d'inscription : 13/09/2006

# Une dOuche pour Ingrid # Empty
MessageSujet: Re: # Une dOuche pour Ingrid #   # Une dOuche pour Ingrid # EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:37


* Ingrid fronca les sourcils comme à son habitude, quoi que peu gêné par les remarques de Chris. A vrai dire elle n'était pas du genre sainte-nitouche ^^, ce qui touchait au garçon ne l'inquiétait pas la moins du monde et Chris l'interessait pour le moins par son côté macho.. Elle observa Chris quelques secondes.. *


" Encore heureux.. Alors, prêt pour une sortie nocturne dans l'école de Carmen Arranz avec une jeune fille à peine vêtue d'une serviette ? "

* Elle rigola tout en regardant directement Chris d'un air qu'elle essayait de conserver sérieux pour garder le comique.. Elle refit un noeud à l'extrémité de sa serviette, pour la garder un suspens .. *
Revenir en haut Aller en bas
Chris Treik
1ère Année
Chris Treik


Nombre de messages : 160
Age : 30
Amour : Celib'...mais si ta besoin de moi^^
Amitié : Soyon plus que des ami ^^
Date d'inscription : 26/10/2006

# Une dOuche pour Ingrid # Empty
MessageSujet: Re: # Une dOuche pour Ingrid #   # Une dOuche pour Ingrid # EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:47

Prét ? Biensur qu'il étais près ! Il souria puis avant de répondre il repri sa phrase...
"Esque , prêt pour une faire sortie nocturne dans l'école de Carmen Arranz avec une raviensente jeune fille à peine vêtue d'une serviette..."
Il souligna bien le mot ravissente puis donna pour seul réponse:
"Est toi ?"
Il souria en attendent sa réponce, les yeux fixé vers ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.virtuaboard.com
Ingrid Muñoz
1ère Année
Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 150
Age : 30
Amour : Quii sait ce que l'avenir nous réserve ?..^^
Humeur : *Encore et tOujouurs adepte du Sourire..:D*
Amitié : :D toujours DispO
Date d'inscription : 13/09/2006

# Une dOuche pour Ingrid # Empty
MessageSujet: Re: # Une dOuche pour Ingrid #   # Une dOuche pour Ingrid # EmptySam 27 Jan 2007 - 0:06


" N'en fait pas trop non plus.. "

* Ingrid donna une petite tape sur l'épaule de Chris et lui adressa un sourire.. Puis elle regarda vers la porte de sortie et s'en approcha, se retournant elle répondit à Chris avec un regard presque troublant.. *

" Et comment que je suis prête.. "

* Elle se haussa alors sur la pointe des pieds toujours vêtue de la même manière et au bord du fou rire général.. Elle aimait les missions de ce genre.. *
Revenir en haut Aller en bas
Chris Treik
1ère Année
Chris Treik


Nombre de messages : 160
Age : 30
Amour : Celib'...mais si ta besoin de moi^^
Amitié : Soyon plus que des ami ^^
Date d'inscription : 26/10/2006

# Une dOuche pour Ingrid # Empty
MessageSujet: Re: # Une dOuche pour Ingrid #   # Une dOuche pour Ingrid # EmptySam 27 Jan 2007 - 0:13

"OK ! Alors, je te suis..."
Il souria puis ttaendit que Ingrid se jette a l'eau, elle avait pas l'air très géné vue qu'elle étais en plein fou-rire. Il se dirigère vers la porte, il suffisé plus que de l'ouvrire....
"C'est parti...."
Chris et Ingrid étais devant la porte, c'étais elle qui étais devant mais c'est Chris d'un geste de la main qui ouvri la porte....
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.virtuaboard.com
Ingrid Muñoz
1ère Année
Ingrid Muñoz


Nombre de messages : 150
Age : 30
Amour : Quii sait ce que l'avenir nous réserve ?..^^
Humeur : *Encore et tOujouurs adepte du Sourire..:D*
Amitié : :D toujours DispO
Date d'inscription : 13/09/2006

# Une dOuche pour Ingrid # Empty
MessageSujet: Re: # Une dOuche pour Ingrid #   # Une dOuche pour Ingrid # EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:33


* Ingrid adressa un regard plein de défi. Puis elle passa devant Chris, un sourire aux lèvres et sa serviette autour d'elle. Jetant un dernier regard sur les vestiaires ainsi que dans le couloir, elle éteignit la lumière. *

" C'est parti.."

* Et elle partit en avant.. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Une dOuche pour Ingrid # Empty
MessageSujet: Re: # Une dOuche pour Ingrid #   # Une dOuche pour Ingrid # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Une dOuche pour Ingrid #
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ingrid munioz
» Ingrid y Jero
» Rober' Y Ingrid
» Rober' Y Ingrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upa Dream Rpg :: Les salles de cours :: Vestiaires des Eleves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser