Upa Dream Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upa Dream Rpg

Rpg de la série Un Dos Tres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vien faire connaissance avec le beau Roberto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samia Garcias
1ère Année
Samia Garcias


Nombre de messages : 522
Age : 32
Amour : Lucas je t'aime!
Humeur : Ca peu allé
Date d'inscription : 19/06/2006

Vien faire connaissance avec le beau Roberto Empty
MessageSujet: Vien faire connaissance avec le beau Roberto   Vien faire connaissance avec le beau Roberto EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:49

* Elle marchait, elle trouva qu'elle ne connaissait pas assez de mec.Elle se rendit comte qu'elle marchait pres des chambres des mecs alors sans hésité, elle frappa a une porte au hasard en espérant y rencontré un beau goss!^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin



Nombre de messages : 3085
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

Vien faire connaissance avec le beau Roberto Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaissance avec le beau Roberto   Vien faire connaissance avec le beau Roberto EmptyDim 20 Aoû 2006 - 2:54

*Roberto était a la recherche d'un de ses magazines favoris , en l'occurance , Playboy ^^ quand il entendit qu'on frappait a sa porte . Il regarda autour de lui si aucun de ses colocs n'était là pour répondre puis soupira en voyant qu'apparemment non .. Il se dirigea mollement vers la porte puis ouvrit cette dernière . Quel ne fut pas son choc de découvrir juste derrière elle une somptueuse créature qui le regardait en souriant .*

B..Salut poupée ..
Revenir en haut Aller en bas
https://upadreamrpg.forumactif.com
Samia Garcias
1ère Année
Samia Garcias


Nombre de messages : 522
Age : 32
Amour : Lucas je t'aime!
Humeur : Ca peu allé
Date d'inscription : 19/06/2006

Vien faire connaissance avec le beau Roberto Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaissance avec le beau Roberto   Vien faire connaissance avec le beau Roberto EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:28

* Samia attendait qu'on lui ouvre. Quand elle vit le super beau goss qui ouvrit elle était super contente d'avoir prit l'initiative de venir faire connaissance. Elle lui fit un sourire charmeure *

Salut!!Je m'apelle Samia!


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin



Nombre de messages : 3085
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

Vien faire connaissance avec le beau Roberto Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaissance avec le beau Roberto   Vien faire connaissance avec le beau Roberto EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:50

*Roberto était encore sous le choc de voir une femme aussi bien faite qu'il ne répondit pas tout de suite , il s'était laissé appuyé contre le pan de la porte . Il réagit enfin après un petit moment de matte intense et répondit enfin *

Moi c'est roberto .. *dit il de sa voix rauque *
Revenir en haut Aller en bas
https://upadreamrpg.forumactif.com
Samia Garcias
1ère Année
Samia Garcias


Nombre de messages : 522
Age : 32
Amour : Lucas je t'aime!
Humeur : Ca peu allé
Date d'inscription : 19/06/2006

Vien faire connaissance avec le beau Roberto Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaissance avec le beau Roberto   Vien faire connaissance avec le beau Roberto EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:16

* Samia regarda attentivement Roberto, quand il sortit enfin une phrase elle souria *

Enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin



Nombre de messages : 3085
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

Vien faire connaissance avec le beau Roberto Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaissance avec le beau Roberto   Vien faire connaissance avec le beau Roberto EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:05

Moi de même ...

*D'habitude , Roberto ne proposait jamais en premier d'entrer dans sa chambre , c'était généralement les prétendantes qui lui demandaient si elles pouvaient entrer et il était bien obligé de dire oui ... Mais là , Roberto décida tout seul , comme un grand ce qu'il allait faire . Il regarda encore une fois la fille et dit *

Tu veux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://upadreamrpg.forumactif.com
Samia Garcias
1ère Année
Samia Garcias


Nombre de messages : 522
Age : 32
Amour : Lucas je t'aime!
Humeur : Ca peu allé
Date d'inscription : 19/06/2006

Vien faire connaissance avec le beau Roberto Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaissance avec le beau Roberto   Vien faire connaissance avec le beau Roberto EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:15

Hum...Oui!

* Samia était assez contente qu'il lui popose d'entré, car elle n'aimait pas du tout s'imposé chez les autres. Elle entra dans la chambre balayant la piece des yeux puis se retourna vers Roberto et sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin



Nombre de messages : 3085
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

Vien faire connaissance avec le beau Roberto Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaissance avec le beau Roberto   Vien faire connaissance avec le beau Roberto EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:20

*Roberto laissa passer la jeune donzelle puis quand elle regardait sa chambre , la regarda anouveau de haut en bas mais cette fois il avait une vue sur le derrière de son corps ^^ Elle se retourna et roberto se mordit la lèvre rapidement *

Tu es en première année non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://upadreamrpg.forumactif.com
Samia Garcias
1ère Année
Samia Garcias


Nombre de messages : 522
Age : 32
Amour : Lucas je t'aime!
Humeur : Ca peu allé
Date d'inscription : 19/06/2006

Vien faire connaissance avec le beau Roberto Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaissance avec le beau Roberto   Vien faire connaissance avec le beau Roberto EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:31

* Samia réajusta légerement sa jupe qui était un peu remonté^^ et regarda Roberto en souriant *


Oui je suis en premiere année et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin



Nombre de messages : 3085
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

Vien faire connaissance avec le beau Roberto Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaissance avec le beau Roberto   Vien faire connaissance avec le beau Roberto EmptySam 9 Sep 2006 - 23:23

En deuxième bien sûr ! Eh oui je fais déja partie des grands ...

*Roberto afficha un sourire charmeur sur son visage *
Revenir en haut Aller en bas
https://upadreamrpg.forumactif.com
Samia Garcias
1ère Année
Samia Garcias


Nombre de messages : 522
Age : 32
Amour : Lucas je t'aime!
Humeur : Ca peu allé
Date d'inscription : 19/06/2006

Vien faire connaissance avec le beau Roberto Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaissance avec le beau Roberto   Vien faire connaissance avec le beau Roberto EmptySam 14 Oct 2006 - 17:12

Et...Tu as une petite amie??

* Samia posa cette question sans arriere pensé...Enfin si un petit peu quand même elle ésperait un peu qu'il dise non mais un gars aussi beau que lui devait surement déja etre pris *
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin



Nombre de messages : 3085
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

Vien faire connaissance avec le beau Roberto Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaissance avec le beau Roberto   Vien faire connaissance avec le beau Roberto EmptySam 14 Oct 2006 - 22:54

* Roberto snrtit bien qu'elle était interessée . De toute façon , avec lui , toute personne lui demandant cela étaient des personnes potentiellement interessées par sa propre personne ^^Il esquissa donc un sourire puis lui répondit doucement *

Hum ... T'aimerais bien le savoir hein ? Non je n'en ai pas ..
Revenir en haut Aller en bas
https://upadreamrpg.forumactif.com
Samia Garcias
1ère Année
Samia Garcias


Nombre de messages : 522
Age : 32
Amour : Lucas je t'aime!
Humeur : Ca peu allé
Date d'inscription : 19/06/2006

Vien faire connaissance avec le beau Roberto Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaissance avec le beau Roberto   Vien faire connaissance avec le beau Roberto EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:19

* Samia fut surprise qu'il n'est personne, elle aurai pensé qu'il est une copine mais apparament il avait quand même pas mal de prétendante *

Hum...C'est surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin



Nombre de messages : 3085
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

Vien faire connaissance avec le beau Roberto Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaissance avec le beau Roberto   Vien faire connaissance avec le beau Roberto EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:09

* Roberto regarda Samia pour observer sa réaction qui fut de dire juste que c'était surprenant . Oui c'était surprenant en effet que Roberto n'ai pas encore de copine . Il en avait déja eu une même deux et une aventure . Mais ca faisait quelques temps qu'il était célibataire malheureusement pour lui ^^ . Il regarda Samia et répondit *

N'est ce pas ? Je fais avec ! Et puis ce ne sont pas les filles qui manquent donc peut etre que je ne serais plus célibataire pour bientot ..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://upadreamrpg.forumactif.com
Samia Garcias
1ère Année
Samia Garcias


Nombre de messages : 522
Age : 32
Amour : Lucas je t'aime!
Humeur : Ca peu allé
Date d'inscription : 19/06/2006

Vien faire connaissance avec le beau Roberto Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaissance avec le beau Roberto   Vien faire connaissance avec le beau Roberto EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:32

Beau comme tu es tu n'auras pas de mal!

* Samia lui souriat, il était vraiment beau donc ca n'allait pas etre tres compliqué de trouvé quelqu'un *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien faire connaissance avec le beau Roberto Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaissance avec le beau Roberto   Vien faire connaissance avec le beau Roberto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien faire connaissance avec le beau Roberto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien faire connaissance avec roberto
» Vien faire connaissance avec Ro
» vien faire connaisance avec les bo goss
» Vien faire conaissance avec Miguel
» Vien faire conaissance avec Miguel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upa Dream Rpg :: Flood a Volonté ^^ :: Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser