Upa Dream Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upa Dream Rpg

Rpg de la série Un Dos Tres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Honey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey Daniels
1ère Année
Honey Daniels


Nombre de messages : 3376
Age : 37
Amour : Je suis belle est bien celibataire^^
Humeur : l'école va t'elle m'aider a surmonter cette dur épreuve
Amitié : Flit et bien sur mon coeur Lucas
Date d'inscription : 03/06/2006

Honey Empty
MessageSujet: Honey   Honey EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:11

Personnage :

Nom: Daniels
Prénom: Honey
Age: 18 ans
Histoire (2lignes complètes !): Honey vient de New York, où ces parents tiennent un coentre de loisir pour les enfants des cartiers défavoriser, Honey donne dans ce centre des cours de Hip Hop. ça fait 2 ans, alors qu'elle et son frére on fait le mur de chez eux pour aller a un concert de Rock, ils on un grave accident et son frére en meurt. Honey n'arrive pas a ce remettre de la mort de son frére, malgrer les cours de hip hop qu'elle donne. Son pére decide de la faire partir loin de New York, il l'inscrit dans une école des art de la scéne a Madrid.

Passion: Depuis toujour Honey se passione pour la musique et le hip hip, elle crée elle même ces chorégraphie et compose toute ces chanson, elle joue de plusieur instrument de musique. Elle adore le sport mais plus particuliérement, le tennis, le hochey sur glace et la patinage artistique, elle a eu l'occation de faire ces trois sport.

Caractére: Honey est un peu un garçon manquer, elle regarde le sport, traine que avec des mecs, mais bon elle est féminine, elle a un fort caractére, elle n'accepte pas du tout les critique des autre et dit toujour tout haut ce qu'elle pense. Elle n'aime pas avoir tord, elle est tés solitaire

Où avez vous eu l'adresse du forum: Sur Google

Nom de la personne de votre avatar : Jessica Alba


[j'ai rajouter des chose dans ma présentation j'éspére que vous aller quand même me valider Honey Invisio3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin



Nombre de messages : 3085
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

Honey Empty
MessageSujet: Re: Honey   Honey EmptySam 21 Oct 2006 - 22:38

Ui ui c'est bon validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://upadreamrpg.forumactif.com
 
Honey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seb et Honey
» Seb et Honey
» honey
» Seb et Honey
» avec Honey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upa Dream Rpg :: Le Commencement :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser