Upa Dream Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upa Dream Rpg

Rpg de la série Un Dos Tres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 A ma Laure que j'aimeeeeeee plus que tout enfin prisk hihi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marta Ramos
Admin
Marta Ramos


Nombre de messages : 4897
Age : 37
Amour : Solo !
Humeur : Bonne héhé
Amitié : Les vétérans :d:
Date d'inscription : 26/04/2006

A ma Laure que j'aimeeeeeee plus que tout enfin prisk hihi ! Empty
MessageSujet: A ma Laure que j'aimeeeeeee plus que tout enfin prisk hihi !   A ma Laure que j'aimeeeeeee plus que tout enfin prisk hihi ! EmptyDim 8 Oct 2006 - 0:22

Alors ce forum ....... J'y tiens comme vous pouvez pas imaginer !!!!!! Je l'aime trop !!!!!!!! Depuis que j'y suis, il y a eut des hauts et des bas mais surtout des hauts je dois avouer !! Je pense que sans ce forum, il manquerai quelque chose a ma survie .. Il me manquerai de l'air pour respirer !!!!!!!!!!! Sur ce forum c'est pas seulement l'histoire de mon personnage Marta et celle de Roberto mais aussi une autre qui dépasse le virtuel rpg !!! Je ne regrette pas le moins du monde de m'être inscrite ici dès les premiers moments de vie de ce forum ........ J'y ai rencontré du monde, certe, mais surtout une personne !!!! Cette personne compte énormément pour moi et elle le sait !!!!!! Pask je l'ai dis assez souvent mdrrrrrrrrr !!!!! On partage tout nos délires, nos coups de coeurs, nos aMours !! Et meme nos "beaux matins " mdrrrrrrr !!! Voila je pense que vous devez tous savoir de qui je parle quand meme ........ La seule, l'unique Laure de ce forum !!!!!!!!!! Franchement je te le dirai jamais assez que j'taimeeeeeeeeee ma p'tite pouleee ( ptite j'affirme niark !! )
Une belle histoire d'amitiée entre nous malgrès cette foutue distance !!!!!!!!

Voili voilou je t'aimeeeeeeeouille
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin



Nombre de messages : 3085
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

A ma Laure que j'aimeeeeeee plus que tout enfin prisk hihi ! Empty
MessageSujet: Re: A ma Laure que j'aimeeeeeee plus que tout enfin prisk hihi !   A ma Laure que j'aimeeeeeee plus que tout enfin prisk hihi ! EmptyDim 8 Oct 2006 - 1:02

Roooh puréeee ca me touche trop tu peux pas savoir ma pouletteuuuhhh !!! comment je suis émuue mdrr ^^

j'ai les larmes aux yeux ^^ moi aussi je t'adore plus que tout et je ne remercierais jamais assez ce fo' de m'avoir donné l'occasion de te rencontrer et recontrer des tas d'ot' personnes comme ma MargOunette et Dolores et Lydia et charliine et puis j'en passe plein d'autre que z'adoore^^

Mais je crois que la plus grande amitié que j'ai entretenue ave cune fille sur le net c'est avec toiii [et puis ma margounette^^]

Je t'adoore trop et c'est que cette foutue distance gache tout ^^ . Je ferais tout pour te rencontrer ma pouletteuh , my love ^^

<3<3<3<3<3<3<3 A ma Laure que j'aimeeeeeee plus que tout enfin prisk hihi ! Titrla9 <3<3<3<3<3<3<3 A ma Laure que j'aimeeeeeee plus que tout enfin prisk hihi ! Titrla9 <3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://upadreamrpg.forumactif.com
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Nombre de messages : 94
Age : 36
Amour : Euh....
Date d'inscription : 03/09/2006

A ma Laure que j'aimeeeeeee plus que tout enfin prisk hihi ! Empty
MessageSujet: Re: A ma Laure que j'aimeeeeeee plus que tout enfin prisk hihi !   A ma Laure que j'aimeeeeeee plus que tout enfin prisk hihi ! EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:20

Rooooooooooooooh c'est trop choooou mdr A ma Laure que j'aimeeeeeee plus que tout enfin prisk hihi ! Invisi49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ma Laure que j'aimeeeeeee plus que tout enfin prisk hihi ! Empty
MessageSujet: Re: A ma Laure que j'aimeeeeeee plus que tout enfin prisk hihi !   A ma Laure que j'aimeeeeeee plus que tout enfin prisk hihi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ma Laure que j'aimeeeeeee plus que tout enfin prisk hihi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Laure^^
» arrive enfin
» Arrive enfin a l'ecole
» mon tout new fofo
» Tout sur Un Dos Tres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upa Dream Rpg :: Flood a Volonté ^^ :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser