Upa Dream Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upa Dream Rpg

Rpg de la série Un Dos Tres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Dafné Fe
Invité




seule Empty
MessageSujet: seule   seule EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:59

*dafne monta sur le toit parce quelle ne connaissait ersonne et se sentait seule alors elle regarda la ville sur le toit*
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin



Nombre de messages : 3085
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:04

* Roberto était déja sur le toit en train de manger une barre chocolatée et a penser a des tas de choses en même temps , ses disputes continuelles avec Dolores , sa rencontre avec Alexia enfin Alex' et le fait qu'il ne voyait plus beaucoup marta et qu'elle lui manquait lorsqu'il entendit qu'on venait sur le toit . C'était une fille , une nouvelle apparemment puisqu'il ne l'avait jamais vue . Elle se mit a regarder la ville sans bruit . Roberto , qui était assis , se releva , sa barre chocolatée dans les mains puis regardala jeune fille *
Revenir en haut Aller en bas
https://upadreamrpg.forumactif.com
Dafné Fe
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:07

*quand dafne vu roberto elle souria c'etait la premiere personne qu'elle voyait*
*elle le regardait de haut en bas et ensuite elle le reagrda dans les yeux*

salut moi c'est dafne et toi ?

*pensa: il a l'air assez mignon*
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin



Nombre de messages : 3085
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:11

*Roberto croqua un bout de sa barre chocolatée , la macha tranquillement puis répondit a la jeune brune qui lui avait parlé . Elle s'appelait dafné apparemment . *Joli prénom *pensa t il ... Il passa une main dans ses cheveux très bruns [a lui] puis lui répondit *

Moi c'est Roberto .. Enchanté .
Revenir en haut Aller en bas
https://upadreamrpg.forumactif.com
Dafné Fe
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:13

Enchanter Roberto
*sourit*
dit moi Roberto sa fait longtemp que tu est la ?
*le trouvait de plus en plus mignon surtout quand il se passait la main dans ses cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin



Nombre de messages : 3085
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:20

* Roberto avait en effet passé sa main dans se scheveux , geste qu'il faisait très souvent étant donné qu'il ne mettait pas de gel sur ses cheveux sauf en cas de cours de danse classique . Donc ses cheveux bougeaient très souvent et ils les remettaient en place de cette façon ^^ .Il regarda la jolie brune puis l'écouta . Elle lui avait posé la question que tout l monde lui posait mais il était habitué et répondit la phrase habituelle *

Oui , je suis en 2eme année . Et toi tu es nouvelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://upadreamrpg.forumactif.com
Dafné Fe
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:23

oui tu doit etre habituer a voir des nouvelles arriver tout le temp et te parler

*pensa: nomale tu est trop bo dafne se demanda si elel ne commensait a devenir amoureuse sur les bords seule Lov *
*elle n'arretat jamasi de sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin



Nombre de messages : 3085
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:33

Oui en effet j'en vois plein ! Donc j'ai un peu l'habitude ...

* Roberto soupira un petit moment puis regarda au loin les lumières de la ville . Roberto redétourna son regard vers Dafné qui souriait continuellement et Roberto savait très bien pourquoi . Il savait en effet son effet sur les nouvelles et pas seulement sur elles , sur toutes les femmes en fait ... Il lui fit d'ailleurs un sourire charmeur *
Revenir en haut Aller en bas
https://upadreamrpg.forumactif.com
Dafné Fe
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:55

ET sinon tu conniat beacoup de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin



Nombre de messages : 3085
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:40

Presque toute l'école ! Comme je te l'ai dit , ca fait longtemps que je suis là donc c'est un peu normal même si mon cercle d'amis est très fermé et ce n'est pas donné a tout le monde d'en faire partie !

* hin hin *
Revenir en haut Aller en bas
https://upadreamrpg.forumactif.com
Dafné Fe
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:03

Je comprend un mec comme toi aussi populaire et...euh...aussi bogoss je comprend que tu est un cercle d'amis fermer.
Tu a du avoir beaucoup de petite copine ou meme beaucoup de relation d'un soir
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin



Nombre de messages : 3085
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:17

Hum oui c'est vrai je suis une superstar ici ^^Je ne vais pas dire le contraire ! hin hin

*Roberto profita d'avoir dit cette phrase désormais culte pour remonter son col qui était devenu lui aussi un geste culte tellement il l'avait fait dans l'enceinte de l'école *
Revenir en haut Aller en bas
https://upadreamrpg.forumactif.com
Dafné Fe
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:23

Sa je l'aurais deviner
*dafne regarda roberto et quand il remonta son col elle voulu rigoler mais elle ne le fit pas parce qu'elle trouvait se geste normale pour un mec aussi populaire*
Et sinon les cours c'set facile ici ? Les profs sont sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin



Nombre de messages : 3085
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:28

Les profs ? Tu rigoles ? Ils n'ont aucune pitié ! enfin avec moi si puisque je suis un des meilleurs et donc un des chouchous mais bon pour toi ca va pas etre facile ma ptite !

* Roberto fit un mouvement de tête pour replacer une mèche rebelle de ses cheveux bruns et bouclés qui se mettaient en désordre sans demander la permission a leur maitre absolu ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://upadreamrpg.forumactif.com
Dafné Fe
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:35

*quand ele vu roberto faire un signe de la tete elle rigola il n'arretait jamais avec ses cheveux masi sa se comprenait il faut les entrenir c'set beaux cheveux et quand elle entendu que roberto lui dit qu'il etait le meilleur elle se demanda pourquoi il etait comme sa toujour a triouver qu'il etait le meilleur masi normale il est populaire*

Dommage sa aurait etait bien qu'il soit sympa masi pourquoi tu les profs sont pareil il sont aussi severe sa va etre comme dans mon ancienne ecole de danse la galere et dit moi c'est facile de s'adapter au horaire et au cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin



Nombre de messages : 3085
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:42

Ah ca non ! Même moi ca va faire un an que je suis là [dans le jeu^^] et je me suis toujours pas habitué aux horaires ! Mais bon après faut voir si t'es meilleure que moi dans ce domaine très chère !

* Roberto eut un léger rire , Il est vrai qu'il arrivait toujours en retard et le réveil était encore une matière dans laquelle il n'était pas le meilleur ! De loin d'ailleurs ! Mais bon ,c'était un lève tard et un lève tard ! Ca se complètait ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
https://upadreamrpg.forumactif.com
Dafné Fe
Invité




seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:48

*rigola*
touours pas et bah dit dont masi moi je pense quil ne devrait pas avoir de mal j'ai l'habitude dans mon ancinne ecole je me levait a 6h30 et me couchait a 23h00 des foi plus tard j'espere qu'ici ce sera cool! Et en ce qui concerne les domaines je pense que je peut etre meilleur que toi *dafne souria et fesa comme roberto elle se croyait forte et elle pensa qu'elle adorait battre roberto a ce domaine*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» * Seule... *
» Seule
» * Seule *
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upa Dream Rpg :: Flood a Volonté ^^ :: Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser