Upa Dream Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upa Dream Rpg

Rpg de la série Un Dos Tres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 vient faire connaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Dafné Fe
Invité




vient faire connaissance Empty
MessageSujet: vient faire connaissance   vient faire connaissance EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:56

*arrive te frape*
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin



Nombre de messages : 3085
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

vient faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vient faire connaissance   vient faire connaissance EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:06

[Hum il faudrait que tu mettes un peu plus que ça dans ton message ^^]

* Roberto qui lisait un magazine entièrement pour les garçons entendit frapper et cria a l'adresse de la personne derrière la porte *

Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
https://upadreamrpg.forumactif.com
Dafné Fe
Invité




vient faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vient faire connaissance   vient faire connaissance EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:11

[d'accord desoler]
*dafne enendu crier entrer alors elle entra se demandait se quil y avait derierre*
*vu un garcon lire un magasine tipiquement masculin*
*elle souria*
Bonjour je suis nouvelle et comme je connait personne j''etait venu frpper parce que oin a l'impression que l'ecole est desert
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin



Nombre de messages : 3085
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

vient faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vient faire connaissance   vient faire connaissance EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:15

[pas grave tkt ^^]

* A la vue de la jeune fille qu'il avait déja vue sr le toit , Roberto rangea immédiatement son magazine dans un tiroir de son armoire ^^ . Ca n'est pas pour les filles ce genre de choses . Dafné lui dit qu'elle ne voyait personne dans l'école ce qui était normal puisque il était ard et que beaucoup de monde devait déja etre dans sa chambre ^^. *

Oui c'est parce que tout le monde dort ou dumoins pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
https://upadreamrpg.forumactif.com
Dafné Fe
Invité




vient faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vient faire connaissance   vient faire connaissance EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:17

[merci]

*elle rigola quand elle vu roberto rager son magasine fait pour hommes, elle se dit alala les hommes il sont tous pareil.
ah je voit et toi tu ne dors pas ?
*souria*
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin



Nombre de messages : 3085
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

vient faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vient faire connaissance   vient faire connaissance EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:41

* Roberto vit Dafné rigoler et devina que c'était surement a cause de sa précipitation a ranger son magasine qui n'avait donc servi a rien pardce que si elle avait rigolé ca devait etre qu'elle l'avait vu . Tant pis , ca n'était pas si grave ...Elle lui parla encore et Roberto alla s'asseoir sur son lit *

Eh bin non comme tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
https://upadreamrpg.forumactif.com
Dafné Fe
Invité




vient faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vient faire connaissance   vient faire connaissance EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:53

*sourit*
et tu ets en deuximee annee c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin



Nombre de messages : 3085
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

vient faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vient faire connaissance   vient faire connaissance EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:28

* Ro' était toujours allongé sur son lit , il regarda a nouveau dafné qui lui faisiat un grand sourire , Roberto avait les yeux un peu fatigués et ca se voyait ^^*

Oui oui ... C'est pas toujours le bonheur d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://upadreamrpg.forumactif.com
Dafné Fe
Invité




vient faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vient faire connaissance   vient faire connaissance EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:20

*Voyait que roberto avait les yeux fatiguer et elle etait un peu gener de la deranger*

Bon je voit que tu a l'air fatiguer je vais te laisser je veut pas te deranger d'avantage j'espere quon se revera
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin



Nombre de messages : 3085
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

vient faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vient faire connaissance   vient faire connaissance EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:15

* Roberto avait les paupières de plus en plus lourdes et mit du temps a identifier ce que Dafné venait de lui dire ^^ Quand il le comprit enfin , il rouvrit les yeux qu'il avait fermés puis lui dit doucement *

D..D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://upadreamrpg.forumactif.com
Dafné Fe
Invité




vient faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vient faire connaissance   vient faire connaissance EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:26

*dafne rigola*
Je croit que tu a bien besoin de dormir aller je t'embet pas plus longtemp salut et je pense que tu n'aura pas de mal a t'endormir a plus tard j'espere
*dafne regrda une derniere fois roberto et ce demanda si il avait entendu seq uelle venait de lui dire et elle partit*
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin



Nombre de messages : 3085
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

vient faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vient faire connaissance   vient faire connaissance EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:32

* Roberto n'avait pas très bien comprit ce qu'elle lui avait dit étant donné qu'il était déja allongé sur son lit les trois quarts endormi ^^ . Il plongeait déja dans des rêves impossibles et inimaginable sauf dans ses rêves ^^ . Il s'endormit comme ça , tout doucement , comme un bébé ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://upadreamrpg.forumactif.com
Dafné Fe
Invité




vient faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vient faire connaissance   vient faire connaissance EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:50

*le lendemain matin marta se souvenue qu'elle avait oubler son giletr dans la chambre de roberto alors elle alla frapper et n'esperait pas le deranger amsi il etait quand meme 8h00*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: vient faire connaissance   vient faire connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient faire connaissance
» vient faire connaissance
» vient faire connaissance
» Vient faire conaissance !
» vient faire connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upa Dream Rpg :: Flood a Volonté ^^ :: Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser