Upa Dream Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upa Dream Rpg

Rpg de la série Un Dos Tres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vien faire connaissance avec Ro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastien Adams

Sebastien Adams


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Amour : je t'es aimé, je t'aime et je t'aimerais toujours Honey
Humeur : super bien
Amitié : Romain,Silvia et bientot Dolores
Date d'inscription : 19/06/2006

Vien faire connaissance avec Ro Empty
MessageSujet: Vien faire connaissance avec Ro   Vien faire connaissance avec Ro EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:49

Sebastien se balladait dans la residence de l'ecole. Il passa devant la porte d'une chambre qu'il n'avait jamais preter attention. Il s'arreta devant la porte et se decida a taper a la porte pour faire connaissance avec ses occupant. Il toqua
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin



Nombre de messages : 3085
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

Vien faire connaissance avec Ro Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaissance avec Ro   Vien faire connaissance avec Ro EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:04

* Roberto était en train de faire la chose qu'il faisait le plus souvent , peut etre pas qu'il aimait le plus faire car c'était regarder les belles filles ce qu'il en l'occurance ne faisiat pas a ce moment précis mais .. se regarder dans un miroir , enfin , se regarder ... s'admirer on va dire ^^ . Il était en effet un homme très narcissique et ne se lassait pas de lui même même avec l'habitude ^^. Il se regardait donc quand quelqu'un frappa a la porte , il avait aussi l'habitude a présent étant donné des tas de filles venaient le voir pour faire connaissance avec celui qu'elles appellent le bogoss , autrement dit ... Roberto . Il ne bougea pas d'un poil toujours en se regardant et en remmettant quelques unes de ses mèches de cheveux en place il dit *

Entrez sauf si c'est pour me faire chier ... Vien faire connaissance avec Ro Invisi49
Revenir en haut Aller en bas
https://upadreamrpg.forumactif.com
Sebastien Adams

Sebastien Adams


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Amour : je t'es aimé, je t'aime et je t'aimerais toujours Honey
Humeur : super bien
Amitié : Romain,Silvia et bientot Dolores
Date d'inscription : 19/06/2006

Vien faire connaissance avec Ro Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaissance avec Ro   Vien faire connaissance avec Ro EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:26

Sebastien poussa doucement la porte de la chambre de Roberto et passa la tete a travers l'entrebaillement de la porte. Il regarda dans la chambre et appercut un homme devant sa galce qui s'admirait.Il fit un petit sourir et finalement lui dit

Bonjour ca va ? Je venais faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin



Nombre de messages : 3085
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

Vien faire connaissance avec Ro Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaissance avec Ro   Vien faire connaissance avec Ro EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:06

* Ro' se regardait encore dans le miroir quand Sebastien ouvrit la porte de sa chambre . Et , ce n'est seulement quand il lui adressa la parole que Roberto tourna son regard vers ce dernier . Il le reconnaissait , il l'avait déja vu beaucoup de fois un peu partout et en cours . Il était en 2 eme année aussi . Au sourire que Sebastien afficha , Ro' se redressa légèrement puis dit *

C'est bien ce que je dis , tu viens pour me faire chier Vien faire connaissance avec Ro Invisi49 . *Puis un sourire s'esquissa sur son visage. Ce mec n'avait pas l'air méchant et n'avait pas l'air d'un emmerdeur du tout ^^* Non je blague .. Salut mec ..
Revenir en haut Aller en bas
https://upadreamrpg.forumactif.com
Sebastien Adams

Sebastien Adams


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Amour : je t'es aimé, je t'aime et je t'aimerais toujours Honey
Humeur : super bien
Amitié : Romain,Silvia et bientot Dolores
Date d'inscription : 19/06/2006

Vien faire connaissance avec Ro Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaissance avec Ro   Vien faire connaissance avec Ro EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:13

Sebastien fit une petite moue quand Roberto lui dit qu'il venait le faire chier. Puis finalement celui ci lui dit qu'il blaguait. Sebastien retrouvit son petit sourir et poussa un peu plus la porte de la chambre de Roberto. Puis il lui repondit

Comme on est tout les deux en deuxieme années et qu'on ne s'est jamais vraiment parler et bien j'etait venu apprendre a te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin



Nombre de messages : 3085
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

Vien faire connaissance avec Ro Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaissance avec Ro   Vien faire connaissance avec Ro EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:26

[je fais court je suis fatiguée^^]

C'est pas une mauvaise idée . Si jamais on se retrouve tout seuls c'est aussi bien de se connaitre ^^

*Roberto éxagérait bien sur mais c'était pour rire même si ca n'était pas tellement marrant que ça ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://upadreamrpg.forumactif.com
Sebastien Adams

Sebastien Adams


Nombre de messages : 1882
Age : 36
Amour : je t'es aimé, je t'aime et je t'aimerais toujours Honey
Humeur : super bien
Amitié : Romain,Silvia et bientot Dolores
Date d'inscription : 19/06/2006

Vien faire connaissance avec Ro Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaissance avec Ro   Vien faire connaissance avec Ro EmptySam 7 Oct 2006 - 16:06

Sebastien resta a la porte et il continua de regarder dans la chambre de Roberto. Puis il reflechit un petit instant ne sachant pas quoi trop repondre ni trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien faire connaissance avec Ro Empty
MessageSujet: Re: Vien faire connaissance avec Ro   Vien faire connaissance avec Ro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien faire connaissance avec Ro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien faire conaissance avec Miguel
» Vien faire connaissance avec Nathan
» vien faire connaisance avec les bo goss
» Vien faire conaissance avec Miguel
» Vien faire connaissance avec Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upa Dream Rpg :: Flood a Volonté ^^ :: Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser