Upa Dream Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upa Dream Rpg

Rpg de la série Un Dos Tres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les 4400 rpg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey Daniels
1ère Année
Honey Daniels


Nombre de messages : 3376
Age : 37
Amour : Je suis belle est bien celibataire^^
Humeur : l'école va t'elle m'aider a surmonter cette dur épreuve
Amitié : Flit et bien sur mon coeur Lucas
Date d'inscription : 03/06/2006

les 4400 rpg Empty
MessageSujet: les 4400 rpg   les 4400 rpg EmptySam 30 Sep 2006 - 22:58

Je sait pas si vous connaissait la serie des 4400, mon forum est baser sur elle, bien sur vous pouvez inventer votre personnage.

je laisse l'histoire pour ce qui ne connaissent pas:

Au cours du siècle dernier, des milliers de personnes ont mystérieusement disparu...


De nos jours, une comète se dirige droit sur la terre. Malgré ses nombreux efforts pour la détruire, le gouvernement n'y parvient pas et celle-ci entre dans l'atmosphère. Elle s'arrêtera au dessus d'un lac.

Soudain une lumière aveuglante laisse place aux 4400 personnes portées disparues depuis de nombreuses années pour certains. Le plus mystérieux est qu'ils réapparaissent tel qu'ils étaient à leurs disparitions.

Une agence du FBI est créée pour faire face à ce phénomène inexplicable. Cette équipe est chargée d'interroger les 4400 sur leurs conditions de vies pendant ces dernières années. Aucun des disparus n'est capable d'expliquer ce qu'il s'est passé réellement. Pour eux, il ne s'est écoulé qu'une seule seconde.

N'ayant aucun motif de détention, le gouvernement relâche ces individus qui seront toujours sur surveillance. Chacun tente alors de reprendre une vie normale.

Deux agents du FBI sont chargés d'enquêter sur cet étrange phénomène. Ils découvriront rapidement que ces individus risquent de changer l'Humanité à jamais...

http://les4400rpg.smileyforum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Fernandez

Dolorès Fernandez


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Amour : ¤ Who could love a .....?¤
Humeur : ¤ Doubts has the horizon ¤
Amitié : ¤ Nobody knows really who I am...¤
Date d'inscription : 26/04/2006

les 4400 rpg Empty
MessageSujet: Re: les 4400 rpg   les 4400 rpg EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:24

je dois etre un peu retardée puisque je ne connais pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
 
les 4400 rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upa Dream Rpg :: Flood a Volonté ^^ :: Pub !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser