Upa Dream Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upa Dream Rpg

Rpg de la série Un Dos Tres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 househorror

Aller en bas 
AuteurMessage
Laetitia Tyler
1ère Année
Laetitia Tyler


Nombre de messages : 681
Age : 36
Amour : célibataire
Humeur : de tres bonne humeur
Amitié : Silvain, roxa, mandy, jamie et sean
Date d'inscription : 05/07/2006

househorror Empty
MessageSujet: househorror   househorror EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:43

http://househorror.actifforum.com/index.forum


Bienvennue a toi dans la maison de l'horreur..
Si tu lis ce message c'est que tu veux rentrer dans le jeu, dans mon jeu,alors prépare toi, C'est moi qui controle tout sera tu plus fort?..

Le Maître du Jeu


Tu vis une vie normale, tu es chanteuse, fleuriste, prof, medecin,flic;tu es connu ou pas.. riche ou pauvre, Un matin tu te réveille dans une piéce bizarre.. tu ne sais pas pourquoi.. Te voila dans la maison de L'horreur.. ou on te filme 24heures sur 24..Tu devras passer les multi epreuves du cube labyrhinte qui contient plusieurs piéces truffer de piéges en tout genre (lame tranchante, acide, feu..). et si, et je dis bien et si tu trouve la sortie,car tu peux mourrir c'est la régle..tu te retrouve alors non pas a l'exterieur mais dans le Manoir relié au cube et la tu t'apercoie que non tu n'est pas seul et les ennuis ne font que commencer..tous differants de caractére de culture, d'âges tu devra cohabités avec les autres et arriver a trouver ta place.. mais out le monde te soupsonne oui pourquoi le maitre du jeu ne serait-il pas dans la maison juste a côté de toi? La nourriture manque , les esprits faible craque et le maitre du jeu ne cesse de vous défier..Violence,Torture mentale et physique.. Sera tu survivre et trouver la sortie du Manoir? Pas sur..tu sera peut etre mort avant et le sommeil est difficile tu comprendra pourquoi Bienvennue en Enfer!!!

ENTRE DANS MON JEU ET SURVIS TUE OU MEURT

(By Delphine)

Inspirer de "La Maison de L'horreur" et du "Cube 1 et 2"
Revenir en haut Aller en bas
 
househorror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upa Dream Rpg :: Flood a Volonté ^^ :: Pub !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser