Upa Dream Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upa Dream Rpg

Rpg de la série Un Dos Tres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maria Alvarez

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Al
Invité




Maria Alvarez Empty
MessageSujet: Maria Alvarez   Maria Alvarez EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:48

Personnage :[/g]

Nom:Alvarez

Prénom:Maria

Age: 18 ans

Caractère:Maria est douce, gentille et sportive.Elle adore le foot et l'équitation et surtout le chant.Maria ne cesse pas de chanter et souvent, des gens sont eblouie par sa voix.Maria est toujours souriante quoi qu'un peu optimiste des fois.C'est une fille adorable a connaitre absolument.Maria est un peu timide aux premiers abord mais elle est tres extraverti et adore etre draguer ou qu'on lui fasse des compliment sur sa facon d'etre.maria adore les animaux et possede pas mal d'animaux chez elle.

Physique:Maria a les cheuveux bouclé,soyeux et d'un noir de jaie.Elle est assez grande et mince malgré ses quelques rondeurs pas trop exagérée.Elle a les cuisse assez musclé a force de faire du foot et de l'equitation.Maria a la peau matte et les yeux semblable a deux olive etincelante malgré leurs couleurs froide et sombre.

Histoire (2lignes complètes !): Maria est née a Lisbonne le Samedi 5 Fevrier.Elle ne s'est jamais entendu avec ses parents qui lui ont fait beaucoup de mal dans sa vie sentimentale. je vous explique ^^:
Son père etait assez pratiquant de la religion, et la religion la bas interdit les femmes de d'etre avec un homme sans l'accord du pere.Un jour, en dansant au palace ou elle travaillait Maria rencontrée un sportif assez célébre.Quand son père a su que j'etait amoureuse d'un sportif, comment il l'a su? bah jen sais rien!
Il a refusé de donné son accord.Elle sombrer dans la dépréssion pendant plusieurs mois mais son petit ami l'a aidé a y sortir. Elle n'a pas supporter que son pere lui fasse aussi mal alors elle disparue sans rien dire a personne a par mon petit frere et ma petite soeur qui ne dirons rien.

Où avez vous eu l'adresse du forum:M'en souvien plus sorry

Nom de la personne de votre avatar : Salma Hayek

Ps: jai rajouté quelques question si ca dérange j'éditerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
silvia m
Invité




Maria Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Maria Alvarez   Maria Alvarez EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:57

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Al
Invité




Maria Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Maria Alvarez   Maria Alvarez EmptyVen 4 Aoû 2006 - 0:46

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Admin
Marta Ramos


Nombre de messages : 4897
Age : 37
Amour : Solo !
Humeur : Bonne héhé
Amitié : Les vétérans :d:
Date d'inscription : 26/04/2006

Maria Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Maria Alvarez   Maria Alvarez EmptyVen 4 Aoû 2006 - 1:57

Bienvenue ! et bonne présentation fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Maria Alvarez   Maria Alvarez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Alvarez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melia Alvarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upa Dream Rpg :: Flood a Volonté ^^ :: Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser