Upa Dream Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upa Dream Rpg

Rpg de la série Un Dos Tres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moment de solitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Marta Ramos
Admin
Marta Ramos


Nombre de messages : 4897
Age : 37
Amour : Solo !
Humeur : Bonne héhé
Amitié : Les vétérans :d:
Date d'inscription : 26/04/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:10

* Marta en avait marre de toutes ces histoires .. D'abord Lucas a cause de Keira et Peyton puis Roberto qui avait brutalement changé depuis l'hopitale dans son moment de trans ... Elle alla dans les vestiaires et vida son sac pour chercher son portable .. Elle s'arreta, lassée, et regarda en face d'elle .. *
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:11

*elle arriva et vit marta*
ohh marta justement je devais te parler...
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Admin
Marta Ramos


Nombre de messages : 4897
Age : 37
Amour : Solo !
Humeur : Bonne héhé
Amitié : Les vétérans :d:
Date d'inscription : 26/04/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:36

* Elle vit Keira .. *

Salut .. Tu voulais me parler de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:38

je voulais te parler de lucas...ce que je t'ai dit sur le toit est super important parce que c'est ce que je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Admin
Marta Ramos


Nombre de messages : 4897
Age : 37
Amour : Solo !
Humeur : Bonne héhé
Amitié : Les vétérans :d:
Date d'inscription : 26/04/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:42

Ecoute Keira, serieusement, je fais ce que je veux .. C'est bien beau tes paroles .. Mais je n'en ai que faire franchement .. Je ferai ce qui me semble le mieux .. Pour moi, j'pense que c'est mieux que vous ne souffriez pas toi et Peyton ! Et ne dit pas le contraire parce que je sais que t'en souffre !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:53

c'est pas parce que j'en souffre que tu dois en souffrir aussi de toute facon marta il ne va jamais m'aimé donc je l'ai perdu c'est tout....donc que tu sorte avec ou pas ca change rien pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Admin
Marta Ramos


Nombre de messages : 4897
Age : 37
Amour : Solo !
Humeur : Bonne héhé
Amitié : Les vétérans :d:
Date d'inscription : 26/04/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:22

Qui te dit que je souffrirai ? Après tout ce que j'ai vécu, franchement, je me vois mal souffrire pour ça .. Bien que je tiens a Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:25

et si c'est faire souffrir les autres qui te dérange et bien sache que l'on seras 3 a souffrir moi qui vais m'en sortir car je m'en sors toujours et que j'en ai vu d'autres des souffrances...peyton et lucas car sans toi il va souffrir.....
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Admin
Marta Ramos


Nombre de messages : 4897
Age : 37
Amour : Solo !
Humeur : Bonne héhé
Amitié : Les vétérans :d:
Date d'inscription : 26/04/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:27

Il souffrira encore plus avec moi .. Il sait que je sors d'une relation qui était importante pour moi ... Il m'arrive souvent d'y penser encore .. Je peux pas l'oublier comme ça .. Et je veux pas embeter Lucas avec mes problemes
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:30

tu ne l'embete pas marta .....il t'aime et meme si il faudra du tempà pour que tu sois a fond dans ta relation avec lui et bien il attendra mais si il faut qu'il attende et bien je croi qu'il aimerait attendre avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:31

je le dis marta l'amour est un sentiment a double sens....n'emprunte pas la mauvais marta....
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Admin
Marta Ramos


Nombre de messages : 4897
Age : 37
Amour : Solo !
Humeur : Bonne héhé
Amitié : Les vétérans :d:
Date d'inscription : 26/04/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:34

* Elle était sur les nerfs ces temps ci, compréhensible *

Et qu'est c'que tu en sais toi ?! Il m'aime peut etre mais pas autant qu'il aimait Brooke !! Et dans un sens tant mieux parce que je le ferais trop souffrire .. Il est fragile et a assez souffert .. Mais dans un sens, je me donne pas le choix .. J'arrive pas a etre bien meme si je suis attachée a lui ... Je n'oublie pas le passé .. Pourtant j'ai bien envie, mais j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:56

et moi tu crois que j'ai pas assez souffert ?j'ai plus de famille plus de meilleur amie plus rien non plus et pourtant je voudrais que se qui me reste soit heureux et pour ca il faut qu'il soit avec toi....moi non plus je n'oublie pas le passé ...tu crois que l'hopital pour des curs de desintox ca s'oublie comme ca et bien non!!!!!et un suicide devant mes yeux ca s'oublie pas non plus ..!!!et pour remonter la pente j'ai besoin de mon meilleur ami....
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Admin
Marta Ramos


Nombre de messages : 4897
Age : 37
Amour : Solo !
Humeur : Bonne héhé
Amitié : Les vétérans :d:
Date d'inscription : 26/04/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:59

Peut etre .. On a chacuns nos problemes .. Gerons chacuns nos problemes .. Gere les tiens, moi les miens .. Alors s'il te plait, te mèle pas de ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:00

d'accord ok.....m...
*elle allait dire quelque chose mais elle se retint
et partit en claquant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Admin
Marta Ramos


Nombre de messages : 4897
Age : 37
Amour : Solo !
Humeur : Bonne héhé
Amitié : Les vétérans :d:
Date d'inscription : 26/04/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:08

* Elle rouvrit la porte et lui dit *

Keira tu dis c'que t'allais dire
Revenir en haut Aller en bas
Keira Kn
Invité




Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:11

je sais pas ce que j'allais dire....je sais plus...voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
Admin
Marta Ramos


Nombre de messages : 4897
Age : 37
Amour : Solo !
Humeur : Bonne héhé
Amitié : Les vétérans :d:
Date d'inscription : 26/04/2006

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:17

Je te crois pas ..

* Elle soupira et partit *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa forteresse de solitude
» que faite vous en ce moment?
» Que faite vous la en ce moment
» quel film regardait vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upa Dream Rpg :: Flood a Volonté ^^ :: Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser